TÉLÉCHARGER BETISIER KAAMELOTT GRATUIT

Disons que d’en d’autres conditions, les bêtisiers pourraient être plus sincères, plus nombreux et plus naturels. Et pour AA j’imagine que c’est pck il a imaginé les trucs marrants, donc quand il voit les mecs joués c’est comme Si personne les filmait et qu’il faisait ça entre eux, sans public ni personne, je pense que ce serait des crises de fous rires toutes les 5 secondes. T’as eu le courage de l’écrire, mais tu t’es plantouillé dans les répliques d’avant! En plus les musiques sont toujours justement dosées et présentes tout au long des épisodes de Kaamelott alors j’vois pas pourquoi ça vous dérange là, vous êtes juste pas des vrais fans en fait! AA qui triche en regardant derrière lui quand Bruno Salomone dit cette réplique, et ce dernier qui chope Simon Astier par l’oreille quand il rigole, comme si c’était un gosse.. C’est une excellente idée!

Nom: betisier kaamelott
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 20.83 MBytes

Et voillà juste après y a Yvain en gamin encore. Alors voilà, on t’insulte, pck t’es méchant avec AA, mais on sait que tu nous es indispensable. Ca me rend toujours un peu triste aussi. Les deux extraits que tu as donnés, Lothard, ainsi que le coup des petites boulettes de caca de Tante Cryda sont parmi mes ratés préférés!! L’effet est plus important. C’est un de mes plus grands plaisirs, à la fin du livre, de matter le bêtisier. Que vous voyiez le genre de message que je pensais qu’on pourrait mettre dans cette conversation.

C’est beau à voir. Simon Astier ca a l’air d’être un enorme gamin. J’adore trop ces petits moments.

  TÉLÉCHARGER POWERARCHIVER 2011 GRATUIT

Les bêtisiers / Kaamelott / OnEnAGros! − LE forum des fans de Kaamelott !

Des fois je me dis qu’ils doivent en chier sur certaines scènes. Y a un truc dont j’ai toujours été fan, c’est à la fin du film, voir le bêtisier.

betisier kaamelott

J’ai oublié un morceau de bravoure: Donc ouais, ils ont dur etre encore plus pros dans le VI que dans les autres. Si vous êtes pas d’accord j’essaierai de trouver d’autres passages. Je sais pas trop comment le commenter. On peut pas trop dire, mais en voyant de l’exterieur je dirais une bande de gens qui s’apprécient au quotidien et qui font leur travail dans la bonne humeur comme doit y avoir 20 raisons de se marrer par jour.

Sans commentaire, AA a pas pu écrire ça. En revanche, par moment, elle est si forte qu’on n’entend plus les acteurs et je trouve ça dommage.

Le pire c’est ce pauvre JC qui se bat avec la race de sa grand-mère Celui qui fonctionne à tous les coups pour moi, c’est « les p’tites boulettes de caca ». Moi je pense que la pression est plus importante dans le Livre VI que dans les premiers.

Mais pour Kaamelott, je crois que c’est au-dessus de ca.

betisier kaamelott

Bref, je reviendrai bien sûr betiser d’autres moments que j’ai adorés. Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Les deux extraits que tu as donnés, Lothard, ainsi que le coup des petites boulettes de caca de Tante Cryda sont parmi mes ratés préférés!!

Livre 6 à part Sinon je pensais pas qu’on pouvait être reservé sur les betisiers.

Les coulisses du Livre IV de Kaamelott

Voilà pourquoi, je pense! Mais bon je vais pas tout dire dans le message de présentation du topic. Pck tu vois les mecs, naturels, en dehors de leurs persos, et ils s’amusent quoi.

  TÉLÉCHARGER JEUX WIIWARE GRATUIT

Je propose cette vidéo comme vidéo de référence. Quand les acteurs tournent, ils ont une vingtaine de personnes autour d’eux qui les regarde: Et pour AA j’imagine que c’est pck il a imaginé les trucs marrants, donc quand il voit les mecs joués c’est comme T’as eu le courage de l’écrire, mais tu t’es plantouillé dans les répliques d’avant!

Les coulisses du Livre IV de Kaamelott – Vidéo dailymotion

C’est une excellente idée! Posté le 11 octobre Et, West, doit-on conclure que t’aimes pas plus que ça les bétisiers Kaamelott?

J’ai verifié dans les 3 premières pages de discussion j’ai pas trouvé, kaaelott qu’y a rien plus loin. Bon, là, à chaud, je vois pas bien comment tu vas goupiller ça, mais quand tu lanceras l’offensive je serai dans l’coin, je pense Et après la voix de Guethenoc trop marrant.

Même chose à 19’45 ». Disons que d’en d’autres conditions, les bêtisiers pourraient être plus sincères, plus nombreux et plus naturels. AA qui triche en regardant derrière lui quand Bruno Salomone dit cette réplique, et ce dernier qui chope Simon Astier par l’oreille quand il rigole, comme si c’était un gosse.