TÉLÉCHARGER REVOLUTION URBAINE MARSEYES GRATUIT

Télécharger illégalement nuit aux artistes et à l’industrie du disque! K Artistes commençant par: Ecartez-vous j’vais débouler, rigoler, whalla si je pouvais aller voir toutes celles et ceux qui disaient qu’on allait couler. Teléfono móvil Android iPhone Windows Phone. Si le lecteur musique ne se lance pas, désactivez Adblock puis actualisez la page.

Nom: revolution urbaine marseyes
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 43.33 MBytes

M Artistes commençant par: Pour télécharger « Marseyes – Révolution Urbaine », cliquez sur l’icone du store de votre choix. Eh, Moi je suis un gosse du ghetto Tar la zone, tar le bitume Un harbi qui prend le métro Destiné a mener la vie dure En live de ma revolutino, j’représente, j’écris, je rature Rien a foutre je continu tant que les freres, les soeurs me disent que sa tue. D Artistes commençant par: S Artistes commençant par:

J’ai la tempe trop, c’est pour rouler sur le gun de la dalle de maarseyes vie, Donc si le rap est un jardin appelle moi bernard tapie, Pour mes harbi?

Clip Marseyes

U Urbxine commençant par: Ghetto – Révolution Urbaine feat. S Artistes commençant par: K Artistes commençant par: Quién puede escuchar esta lista Todos Solo yo.

T Artistes commençant par: Si le lecteur musique ne se lance pas, désactivez Adblock puis actualisez la page. Les pneus michelin marquent le terrain, vazi embraille leve ton r1, On vient vous peter les reins, a coup de burins bande de putains Sa sent le biz’, de poudre?

J’écris nos vies sales, en freestyle, moi je kick sa, j’appuie star, les ja-ja-jaloux font des crises d’asthme, C’est pour les blocks, pour les halls, pour les notres, pour les votres, C’est pour les blocks, pour les halls, pour les notres, pour les votres, pour les autres, pour les gosses qui décollent. revplution

  TÉLÉCHARGER KOBA LAD RENTABLE GRATUITEMENT

Paroles Révolution urbaine : Marseyes | Rap2France

L Artistes commençant par: Z Artistes irbaine par: Tcheck ça – Révolution Urbaine Chapitre I: Chez moi les gens sont de mauvais poil, ont tous la dalle, vont tous a balle sur l’autoroute qui te mene au bagne, tout ca pour grossire leur compte épargne, La maille y’a que ca dans le crâne des p’tits freres, préferent le chemin de lucifer, pourtant l’illicite ne t’allonge pas sur un hamac mais sur une civière. M Artistes commençant par: J Artistes commençant par: V Artistes commençant par: A Artistes commençant par: P Artistes commençant par: J’en met ma main revoluhion couper, voila khoya faut pas se louper, c’est prouvé, une de perdu c’est 5 doigts de retrouvé Kho tu va gouter, tu-tu kiff quand j’accelere dans mes marsetes T’es dégouté, moi je n’ai jamais douté rien ne serre de les écouter.

Eh, Moi je suis un gosse du ghetto Tar la zone, tar le marsdyes Un harbi qui prend le métro Destiné a mener la vie dure En live de ma rue, j’représente, j’écris, je rature Rien a foutre je continu tant que les freres, les soeurs me disent que sa tue.

Q Artistes commençant par: O Artistes commençant par: Mi perfil Enviar letra Mensajes Editar Salir.

  TÉLÉCHARGER MAUVAIS OEIL LUNATIC

revolution urbaine marseyes

Quiero recibir notificaciones de artistas destacados y noticias. C Artistes commençant par: Chez moi sa prie pour désamorcer son crane, si on est froid, c’est peut-être parce que les flics aiment trop nous voir a poil, Dans la zone, c’est la yad? Ghetto, nous on vient du ghetto, Pour les freres du ghetto, l’etat nous ecrase comme un bédo, entre midi et 14h pour nous c’est sa se lever tôt, C’est ghetto, nous on vient du ghetto, pour les freres du ghetto, popopo, et tous les quartiers de marseille, revolutipn soprano popopo et révolution urbaine.

revolution urbaine marseyes

B Artistes commençant par: Teléfono móvil Android iPhone Windows Phone. Urbainee Artistes commençant par: Moi j’suis insomniac, quand j’rap j’ai jamais sommeil, J’mene une vie de zonar, 24 sur 7 toute la semaine, Air max sur la semelle, on vient d’la où les condés surveillent, J’entends les beng-be-be-beng-dingue en attendant que le soleil se lève.

Pour télécharger « Marseyes – Révolution Urbaine », cliquez sur l’icone du store de votre choix. G Artistes commençant par: X Artistes commençant par: I Artistes commençant par: F Artistes commençant par: